Choose your game!
free card games
play online card games
rummy card game rummy card game
Have fun without any risk and win money!

You don't have to bet money to win. Thousands of players are online every day, participating in our free tournaments and winning money without ever having to risk a single cent thanks to our free games.

Stop waiting and join the 200,000 players who have already joined. Try it!

free online card games free online card games
Referal
Support 7/7
Security
Rules
Play in complete safety on Ludicash!

Ludicash is a site with many years of experience in online card games. We have a certified random card draw and safe and quick payment service providers that guarantee a 100% secure gaming experience.

Play card games


Ludicash is a site specialised in card games where you can play against thousands of players. Everyone who loves card games meets up at Ludicash to play belote, tarot and rummy to make real money!

How card games began

The origin of card games remains unknown.No historian has managed to date precisely when they appeared. Researchers believe that they originated in China or the Arab countries. Card games reached Europe for the first time in the fourteenth century.

Over the centuries, the various European countries developed card games by creating variations and devising new rules. Many very diffierent card games were thus created always using the same suits of cards.There are games requiring certain combinations, patience, accumulation, bidding, discarding... and many more moves. Despite their diversity, certain card games became standard, such as belote, a very popular game in France which has traditionally been played through generations of families since 1800.

With the arrival of the internet, card games got their second wind by enabling people to easily find others to play against.

Card games on Ludicash

To offer you the finest gaming experience possible, Ludicash has decided to specialise in the most popular card games. We are concentrating all our energy into guaranteeing you exceptional realism, thanks to our brilliant graphics, as well as the most advanced artificial intelligence.

Belote: Ludicash is the first card game site that offers three different modes. Players have a choice between:
  • Classic Mode, for greater user-friendliness: you can choose a partner, plus two adversaries chosen at random.
  • Duel Mode, for playing against an opponent on equal terms: you have an opponent and you each play using a robot at the same level.
  • The Challenge Mode, a uniquely fast-moving game: play is only through robots. Your opponent plays with the same hand of cards and whoever has the best score wins the stake.

The good times of card game tournaments

Playing cards means sharing a moment with anywhere between two and five people, depending on the game. Playing tournaments in Ludicash, you will experience unique moments in which card games take on a completely different dimension.

Tournaments contribute a touch of competition when people try to be ranked among the best players. These are also moments of social interaction with thousands of players where you can discuss your game and how high you are ranked.

Every day, Ludicash offers you the possibility of taking part for free in tournaments of card games such as Belote, Coinche and Contrée in which you can try to win a share of the €1,000 staked every month! Don't wait any longer, start playing now and amass those wins!

Rummy, the newest card game

In August 2014, a great classic will be making its first appearance on Ludicash... Rummy! This popular game uses 104 cards, with a total of no fewer than four jokers. Be the first to give this novelty a try!


Operated by : LudiCash Limited, Springfield Court, Flat 4, Qawra Road, St. Pauls Bay, SPB190, Malta
© Ludicash Ltd 2011-2018
Language :

Choisissez votre jeu !
jeux de cartes gratuits
belote gratuite
jeux de cartes gratuits jeux de cartes gratuits
Amusez-vous sans aucun risque et gagnez de l'argent !

Vous n'êtes pas obligé(e) de miser de l'argent pour en gagner. Des milliers de joueurs se connectent chaque jour, participent à nos tournois gratuits et gagnent de l'argent sans ne jamais avoir risqué le moindre centime. Quand vous serez prêt(e), vous pourrez miser de l’argent, si vous le souhaitez.

N'attendez plus et faites comme les 200 000 joueurs déjà inscrits, essayez !

jeux de cartes en ligne jeux de cartes en ligne
Parrainer un ami
Support 7/7
Sécurité
Règles & stratégies
Jouez en toute sécurité sur LudiCash !

Ludicash, c'est un site avec 12 ans d'expérience dans les jeux de cartes sur internet et doté d'un certificat de tirage de cartes totalement aléatoire certifié CTL vous garantissant une expérience de jeu conviviale et en toute sécurité !

Jeux de cartes en ligne

LudiCash est le site spécialiste des jeux de cartes en ligne où vous pourrez affronter des milliers de joueurs. Tous les passionnés de jeux de cartes se donnent rendez-vous sur LudiCash pour participer à des parties de belote, tarot, rami, coinche, contrée et remporter de l'argent réel !

L'évolution des jeux de cartes dans le temps

L'origine des jeux de cartes reste indéterminée. Aucun historien n'est parvenu à dater avec précision leur apparition. Les chercheurs pensent que leurs origines viennent de Chine ou des pays Arabes. C'est au XIVème siècle que les jeux de cartes seraient arrivés pour la première fois en Europe.

Au fil des siècles, les différents pays européens ont fait évoluer les jeux de cartes en créant des variantes et en créant de nouvelles règles. Beaucoup de jeux très différents ont ainsi vu le jour avec une même série de cartes. Il existe des jeux de combinaisons, de patience, d'accumulation, de levée, de défausse… et bien d'autres. Malgré tout, certains jeux de cartes sont devenus des références, ce fut le cas de la belote en France un jeu très populaire qui, depuis les années 1800, fait partie d'un héritage au sein de nombreuses familles.

Avec l'arrivée d'internet, les jeux de cartes ont retrouvé un second souffle permettant aux gens de trouver facilement des adversaires.

Les jeux de cartes en ligne de LudiCash

Afin de vous proposer la meilleure expérience de jeu possible, Ludicash s'est spécialisé dans les jeux de cartes français les plus populaires. Nous concentrons toute notre énergie afin de vous garantir un réalisme hors du commun, grâce à des graphismes très réalistes, mais aussi grâce à une intelligence artificielle la plus avancée qui soit.

La Belote : Ludicash est le premier site de jeu de cartes proposant trois modes différents. Afin de satisfaire chaque joueur, vous pouvez choisir :

  • Le mode Classic, pour plus de convivialité : vous jouez avec un partenaire et deux adversaires tirés au sort.
  • Le mode Duel, pour une expérience de jeu égale : vous affrontez un adversaire et jouez chacun avec un robot de même niveau.
  • Le mode Défi, pour un jeu rapide et unique : vous ne jouez qu'avec des robots. Votre adversaire joue avec le même jeu de cartes, celui qui réalise le meilleur score remporte la mise.

Les tournois des jeux de cartes de bons moments

Jouer aux cartes c'est partager un moment avec 2 jusqu'à 5 personnes selon le jeu. En jouant les tournois sur LudiCash, vous allez vivre des moments uniques où le jeu de cartes prend une tout autre dimension.

Les tournois apportent une touche de compétition pour toujours tenter de se classer dans les meilleurs. C'est aussi des moments d'échange avec des milliers de joueurs où vous pourrez parler de votre partie, de votre classement.

Chaque jour, LudiCash vous offre la possibilité de participer gratuitement à des tournois de Belote, Coinche et Contrée dans lesquels vous pourrez tenter de remporter une part des 1 000 € mis en jeu chaque mois ! N'attendez plus, jouez dès maintenant et cumulez vos gains !

Le Rami : le dernier arrivé des jeux de cartes

En septembre 2014, un grand classique a fait son arrivée sur LudiCash... le Rami ! Ce jeu de cartes est populaire dans le monde entier, très joué en Inde il a vu le jour aux Etats-Unis. Vous ne connaissez pas ce jeu de cartes ? Découvrez les règles du jeu de rami dans la page "Jeux" et essayez le rami 30, idéal pour débuter.