Choisissez votre jeu !
jeux de cartes gratuits
jeu de tarot en ligne
jeux de cartes gratuits jeux de cartes gratuits
Amusez-vous sans aucun risque et gagnez de l'argent !

Vous n'êtes pas obligé(e) de miser de l'argent pour en gagner. Des milliers de joueurs se connectent chaque jour, participent à nos tournois gratuits et gagnent de l'argent sans ne jamais avoir risqué le moindre centime. Quand vous serez prêt(e), vous pourrez miser de l’argent, si vous le souhaitez.

N'attendez plus et faites comme les 200 000 joueurs déjà inscrits, essayez !

jeux de cartes en ligne jeux de cartes en ligne
Parrainer un ami
Support 7/7
Sécurité
Règles & stratégies
Jouez en toute sécurité sur LudiCash !

Ludicash, c'est un site avec 12 ans d'expérience dans les jeux de cartes sur internet. Nous avons un tirage de cartes aléatoires certifié iTrust, des prestataires de paiements sûrs et rapides ainsi qu'une licence de jeu européenne garantissant une expérience de jeu en toute sécurité !

Ludicash Limited with Registration Number C52193 and having its registered address at Springfield Court, Flat 4, Qawra Road, St. Pauls Bay, SPB1908, Malta has been granted a remote gaming license number MGA/CL3/736/2011 on the 30th August, 2011 and is regulated by the Malta Gaming Authority, a member of the EU. To whom it may concern our rami game is not regulated by the Malta Gaming Authority hence this game has been omitted from our license number MGA/CL3/736/2011.

Le Jeu de Tarot

Les origines du tarot

L'origine du jeu de tarot remonterait au XVe siècle en Italie, la famille Visconti de Milan aurait alors réalisé dans la première moitié du XVe siècle les plus anciens tarots connus à ce jour. Le jeu de tarot n’arrivera qu’un siècle après en France, Rabelais en parlera dans son roman Gargantua en 1534.

Après trois siècles, le tarot sera oublié en France excepté en Provence où il restera joué, il faudra ensuite attendre le XIXe siècle pour que le tarot redevienne populaire et c’est en 1973 que la fédération française de tarot instaurera une règle officielle faisant du tarot à quatre la version moderne.

40 ans plus tard, la fédération française de tarot deviendra partenaire de LudiCash, pour développer le tarot en ligne sur Internet et sur les Smartphones.

les notions de base

Le tarot se joue avec un jeu complet de 78 cartes qui comprend 14 cartes de chacune des quatre couleurs, de 21 cartes appelées “atouts” et d’une carte marquée d’une étoile appelée “l’excuse”. Le tarot est un jeu de contrat qui se joue à quatre joueurs, le joueur qui souhaite relever le contrat se retrouve seul face aux trois autres.

Le but du jeu est de réaliser des plis pour emporter des points qui permettent de réaliser l’objectif du contrat.

Comment se joue le tarot en ligne ?

LudiCash vous propose trois modes de jeu de tarot. Le mode classic dans lequel vous jouez avec trois autres joueurs humains, le mode duel dans lequel vous jouez contre un autre humain chacun avec un ordinateur et enfin le mode défi dans lequel vous jouez la même donne qu’un autre main avec trois ordinateurs chacun (le meilleur des deux scores désigne le gagnant).

Chaque joueur reçoit 18 cartes, en fonction de leur jeu, ils peuvent ensuite effectuer quatre actions : “Prise, Garde, Garde Sans, Garde Contre”. Le preneur s’engage à réaliser un contrat qui sera fonction du nombre de bouts (atout le plus faible, le plus fort et l’excuse) dont il dispose.

Une fois les enchères terminées, si le preneur a fait une garde il récupère les six cartes du chien puis il effectue son écart. Les joueurs jouent ensuite chacun leur tour dans le sens inverse des aiguilles d’une montre en commençant par le joueur sur la droite du donneur. la carte la plus forte permet de ramasser le pli puis de poser pour le tour suivant. lorsque toutes les cartes sont jouées, les joueurs passent au décompte des points.

Conseils pour commencer à jouer au tarot en ligne

Apprivoisez le site de jeu

Lorsque vous commencez à jouer au tarot en ligne, le premier conseil est de vous familiariser avec la plateforme de jeu. LudiCash vous propose de jouer gratuitement pendant des semaines si vous le souhaitez tout en remportant de l’argent. Cela vous permettra de vous améliorer, vous familiariser avec le tarot sur internet sans prendre le moindre risque.

Nous vous conseillons donc de profiter de nos parties gratuites et gagner de l’argent sans en déposer pendant 2 à 3 jours.

Si vous êtes prêts à passer aux choses sérieuses, vous serez alors incollable sur le fonctionnement de notre site et nos parties.

L’importance de la défense

Au tarot, il n’y a qu’un seul joueur qui prend pour 3 défenseurs. Ce qui veut dire que la plupart du temps (75% généralement) vous serez en défense.

Il est donc primordial de bien savoir défendre. Etre un bon défenseur ne signifie pas faire systématiquement chuter l’attaque car vous n’y arriverez pas, cela signifie le plus souvent limiter la casse et perdre la partie du moins de points possible.

Pour cela, il est important d’être vigilant et faire très attention à la jouerie de vos partenaires, de leurs appels ou leurs défausses.

Sachez évaluer votre main à sa juste valeur

Toute la finesse du tarot se situe dans votre faculté à évaluer correctement votre main. Il serait dommage d’annoncer une garde alors que vous avez une garde sans ou bien d’annoncer une garde contre alors que vous avez de très fortes chances de chuter.

Sachez prendre les risques qu’il faut tout en préservant vos chances de réaliser votre contrat.